The Return Of The One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return Of The One Piece

RPG se déroulant après la découverte du One Piece par le célèbre Monkey D. Luffy...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Ataki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ataki Inowa




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation Ataki Empty
MessageSujet: Présentation Ataki   Présentation Ataki Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:17

Nom et prénom: Ataki Inowa

Age: 16 ans

Métier: Forgeron

Rang: Pirate

Fruit du Démon:

Sabre(s):Kokutou Yoru / Shusui /
Code:
Atako / Niwoshima / Itanorie / Romus
( 4 en code = sabres forgé pas Ataki )

Description Physique: Cheuveux un peu longs et noir . Yeux vert / gris . Petit nez . Petite bouche . Assez musclé . Ppas trés grand .

Description Mentale: Sympa , flémmard , gourmant , s'énerve vitte et trés silencieu .

Histoire(10lignes min):
Né à Alabasta , fils de Atakiro Inowa - roi d'Alabasta - , prince d'Alabasta , vit pendant 13 ans dans sa ville natale puis obligé de quitter sa famille pour probléme politique , est obligé de rejoindre ses grands-parents a Logue Town - Là où tout a commencé - , il
apprit le métier de forgeron pendant un an et ouvrit son propre commerce . Il devint l'un des meilleurs forgerons de Logue Town . Il reta j'usqu'à ces 16 ans dans son petit commerce puis il voyagea d'île en île pour apprendre de nouvelle technique pour forger et de nouveau alliage .
Maintenant il ne voillage plus pour apprendre mais pour combattre . Il cherche des énemis assez fort pour combatre avec lui . Il a déjà 3 000 combats , 2 994 victoires pas abandon et 6 victoire pas mise a mort .

Histoire de la découverte d'un Fruit du Démon :

Histoire de la découverte d'un sabre : Kokutou Yoru dont de son pére avant qu'il ai due quitté son île .
Shusui : Tourvé en bord de plage à Whiskey Peak .
Autres : Forgé de sa main ( tous des sabres de Type normale et de qualité moyenne [ Sauf Atako : Lamme longue < 1 M 20 > / qualité supérieure / Lamme ultime de Ataki ] )
Code du règlement:TROTOP[b]
Revenir en haut Aller en bas
Yarama Bageta
Admin
Yarama Bageta


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Sous ton lit. xO
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yarama Bageta
Age du personnage: 21 ans

Présentation Ataki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ataki   Présentation Ataki Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:23

Bienvenue à toi . Very Happy
Pour les 4 sabres que tu a créés , veux-tu bien faire une demande pour les ajouter dans la liste des sabres , et , à moins que je ne me trompe , ça te fait 6 sabres , je trouve ça un peu beaucoup ... silent Mais j'imagine que j'en serai plus quand tu feras ta fiche technique ? Rolling Eyes
Donc si tu savais rééditer aprés ta présentation et en corrigeant tes petites fautes d'ortho' . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theonepiece.fra.co
 
Présentation Ataki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return Of The One Piece :: ~ Au départ... ~ :: Administration :: Présentations (Obligatoires)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser